le Vendredi 27 janvier 2023
le Mercredi 30 novembre 2022 13:59 Le Carillon (Hawkesbury)

Les Hawks en gagnent un et en perdent un

Les Hawks et les Sénateurs se sont affrontés vendredi soir dernier au complexe sportif Robert Hartley et l'équipe d'Ottawa a remporté la partie 3-2. Les Hawks ont accueilli Brockville le soir suivant et ont gagné ce match 3-2.  — photo Gregg Chamberlain
Les Hawks et les Sénateurs se sont affrontés vendredi soir dernier au complexe sportif Robert Hartley et l'équipe d'Ottawa a remporté la partie 3-2. Les Hawks ont accueilli Brockville le soir suivant et ont gagné ce match 3-2.
photo Gregg Chamberlain
Les scores étaient les mêmes mais les résultats étaient différents lors des deux matchs à domicile des Hawks de Hawkesbury au cours du dernier week-end de novembre.

Les Sénateurs juniors d’Ottawa ont rendu visite aux Hawks vendredi soir dernier au Complexe sportif Robert Hartley. Les Sénateurs ont remporté la partie 3-2 malgré un effort de ralliement des Hawks en troisième période.

La première période s’est terminée sans aucun point au tableau. Les Sens ont affiché leur premier point en deuxième période. Les Hawks se sont mis au tableau en troisième période grâce à deux buts de Landon Brownlee en cinq minutes chacun au milieu de la période.

Le premier but de Brownlee a été marqué en infériorité numérique avec l’aide d’Antoine Dorion. Son deuxième but de la soirée, aidé par Noah Leithman, a ramené les Hawks sur les talons des Sens avec le score de 3-2 jusqu’au signal sonore qui a mis fin au match.

Les Hawks ont accueilli les Braves de Brockville samedi soir, et le tableau d’affichage de la première période est resté vide une fois de plus après la première période de jeu. Brockvill a marqué un but en deuxième période mais les Hawks ont pris le contrôle du match, commençant avec une avance de 2-1 à la fin de la période grâce à un premier point marqué par Derek Larocque, aidé de Thomas Beaudoin, puis un but en supériorité numérique par Rémi Gelinas, avec l’aide de Ryan Liverman.

Hawkesbury a terminé la soirée avec une victoire de 3-2 contre Brockville, Alex Fournier ayant marqué un but en infériorité numérique en troisième période, avec l’aide de Liverman. Randall Snow a fait face à 50 tirs au but tout au long du match dans le filet de Hawkesbury.

Le 30 novembre, les Hawks seront à Ottawa pour affronter les Sens. Ils accueillent les Wolves de Renfrew le 2 décembre puis se rendent à Carleton Place le 4 décembre pour affronter les Canadiens.