le Vendredi 3 février 2023
le Mercredi 30 novembre 2022 14:50 Vision (Clarence-Rockland)

Les Castors prennent la quatrième place de la ligue

Les Castors de Clarence Creek ont connu un très bon week-end pour terminer leur calendrier de matchs de novembre, en battant les Jets de Metcalfe 13-3 et les Rideaux de Westport 8-2. Ces dernières victoires placent les Castors au quatrième rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.  — photo d'archives
Les Castors de Clarence Creek ont connu un très bon week-end pour terminer leur calendrier de matchs de novembre, en battant les Jets de Metcalfe 13-3 et les Rideaux de Westport 8-2. Ces dernières victoires placent les Castors au quatrième rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.
photo d'archives
Le dernier week-end du calendrier des matchs de novembre voit les Castors de Clarence Creek se hisser au quatrième rang du classement de la saison de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.

Le Volant de Gatineau-Hull est actuellement en tête de la ligue avec 16 parties jouées et une fiche de 14-2 victoires/défaites. Derrière eux se trouvent les Rangers de South Grenville avec 15 parties jouées, résultant en 12 victoires, deux défaites et un match nul.

Les North Dundas Rockets sont troisièmes avec 18 parties jouées, 13 victoires, quatre défaites et un match nul pour leurs résultats. Les Castors suivent avec 17 matchs joués pour 12 victoires et cinq défaites.

Les Castors détruisent les Jets

Les Castors ont mâché et recraché les Metcalfe Jets 13-3 vendredi soir dernier au Larry Robinson Arena.

Jacob Servant a marqué un tour du chapeau sur le gardien de Metcalfe. Xavier Brunet et Alexandre Charlebois ont marqué deux buts chacun pour Clarence Creek.

Tristen Bolduc, Jacob Dorion, Nikolas Guindon, Cooper Hudson, Justin Nolan, et Jaddus Savoie ont terminé le score des Castors avec des simples. Les assistants sur les buts étaient Charlebois, Guindon, Nolan, Bolduc, Ethan Bradley, Jacob Clement, Nicholas Gaumond, et Jacob Hill. Shane Morris a gardé le filet des Castors.

Les Castors battent les Rideaus

Les Rideau de Westport ont visité Clarence Creek dimanche soir et ont perdu contre les Castors 8-2.

Alexandre Charlebois et Nikolas Guindon ont chacun marqué deux points pour les Castors. Tristan Bolduc, Nicholas Gaumond, Josh Préfontaine et Jacob Servant ont mis des buts dans le filet de Westport. Les aides aux buts étaient Bolduc, Charlebois, Gaumond, Guindon, Servant, Xavier Brunet, Kyle Connell et Nicholas Stepto. Carson Turner a gardé le but de Clarence Creek.

Les Castors sont loin de chez eux pendant le week-end du 2 décembre avec un match vendredi soir contre Westport et samedi soir à Morrisburg.