le Dimanche 27 novembre 2022
le Mercredi 23 novembre 2022 17:13 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Le mois de novembre s’annonce difficile pour les Vikings

Les Vikings devront se serrer les coudes s'ils veulent voir une belle fin de novembre.  — photo d'archives
Les Vikings devront se serrer les coudes s'ils veulent voir une belle fin de novembre.
photo d'archives
Les Vikings font de leur mieux pour redresser le mois de novembre après quelques mauvaises défaites.

Les Vikings de Casselman ont connu un mois de novembre plutôt instable jusqu’à présent, puisqu’ils n’ont remporté qu’un seul de leurs quatre matchs. Les fans espèrent que les choses vont changer au cours de la deuxième moitié du mois de novembre.

Le 10 novembre, les Vikings ont affronté les Jr Canadians d’Ottawa au Complexe JR Brisson. Ils ont fait de leur mieux pour l’emporter, mais ils n’ont pas été en mesure de surmonter l’avance qu’Ottawa a prise en première période. Les Vikings ont perdu 4-3, avec des buts marqués par Connor Cook, Mathieu Cloutier, et Derek Fontaine, assistés par Marc-Olicier McCarthy, Nico Pozzebon, Todd McBain, et Ryan Stiles.

Le 12 novembre, ils ont remporté une victoire écrasante de 6-1 contre les Rebelles de Char-Lan, marquant but après but et empêchant les Rebelles de rattraper leur retard. Leurs buts ont été marqués par Nicholas Lankester, Cook, Fontaine, Sébastien Ouimet, Nathan Lassenba et Alex Tornberg, assistés par McCarhy, Nicholas Ouellette, Vincent Bastien et McBain.

Le lendemain, le 13 novembre, ils n’ont pas été en mesure de tenir tête aux Royals de Richmond et ont subi une défaite respectable de 6-8. Ils ont éprouvé des difficultés au cours de la deuxième période, ce qui a permis aux Royals de rattraper et finalement de dépasser leur avance initiale. Les buts des Vikings ont été marqués par Nicholas Elie, Pozzebon, Lankester, et Deklyn Campbell, et ont été assistés par Tyler Stewart, Tornberg, Alexis Lafrance, Bastien, Brendon Watson, McBain, et McCarthy.

Le 17 novembre, les Vikings se sont inclinés contre les Hawks de Winchester par un décevant 1-4, incapables de surmonter l’avance de trois buts que les Hawks avaient acquise en première période. Leur seul but a été marqué par McBain en deuxième période.

Le 19 novembre, les Vikings ont affronté les Ottawa West Golden Knights à l’aréna Barbara Ann Scott. Bien qu’ils se soient battus avec acharnement, ils n’ont pas été en mesure de revenir après que les Knights aient pris une avance impressionnante en deuxième période et ont perdu 3-4. Leurs buts ont été marqués par McBain, Stewart et Ouellette, assistés par Cloutier, Lafrance, Tornberg, McCarthy et Ouimet.

Finalement, les Vikings ont affronté les Rebelles de Char-Lan le 22 novembre, se rendant au Centre récréatif de Char-Lan. Les Vikings ont pris de l’avance sur les Rebels en deuxième période, mais ces derniers ont réussi à faire une remontée avec un dernier but impressionnant en fin de troisième période qui a poussé les Rebels à la victoire et les Vikings à une défaite de 5-6. Les buts des Vikings ont été marqués par Cook, McCarthy, Bastien, et Andrew Baccardax, assistés par Ouimet, Lankester, Mathias Rishwain-Brassard, Lafrance, Fontaine, et Elie.

Le prochain match des Vikings aura lieu le 24 novembre au Complexe JR Brisson contre les Glens d’Alexandrie.