le Vendredi 9 Décembre 2022
le Jeudi 17 novembre 2022 13:32 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Deux accidents sur l’autoroute 50

Une semi-remorque est tombée dans le fossé près de l’entrée de l’A-50 sur la rue Bethany à Lachute, causant la fermeture de l’autoroute en direction Ouest. — Photo Antoine Messier
Une semi-remorque est tombée dans le fossé près de l’entrée de l’A-50 sur la rue Bethany à Lachute, causant la fermeture de l’autoroute en direction Ouest.
Photo Antoine Messier
Avec la venue des premiers flocons, deux accidents sont survenus dès ce matin sur l’A-50 forte neige et des routes glissantes causant des fermetures dans les deux sens.

Le premier accident impliquant 6 véhicules près de Grenville-sur-la-Rouge est survenu à 7h30 et a causé la fermeture de l’autoroute sur deux voies. Deux personnes ont été transportées par mesure préventive à l’hôpital avec des blessures mineures. 

Une seule semi-remorque a été impliquée dans le second accident survenu un peu plus tard, vers 10h. L’accident a causé la fermeture de l’A-50 vers l’Ouest entre la rue Bethany et la route 327. 

Tous les véhicules au Québec doivent être équipés de pneus d’hiver entre le 1er décembre et le 15 mars. Toutefois, il est recommandé aux automobilistes de poser leurs pneus d’hiver le plus rapidement, car les mauvaises conditions météorologiques peuvent débuter dès novembre.