le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 16 novembre 2022 14:02 Le Carillon (Hawkesbury)

L’atelier des lutins en plein travail

Valoris Prescott-Russell a lancé sa campagne annuelle des lutins de Noël afin de recueillir des cadeaux pour les enfants des familles dans le besoin de la région. Les détails de la campagne et la liste des entreprises participantes sont disponibles sur le site www.valorispr.ca. La date limite pour déposer les cadeaux est le 1er décembre.  — photo d'archives
Valoris Prescott-Russell a lancé sa campagne annuelle des lutins de Noël afin de recueillir des cadeaux pour les enfants des familles dans le besoin de la région. Les détails de la campagne et la liste des entreprises participantes sont disponibles sur le site www.valorispr.ca. La date limite pour déposer les cadeaux est le 1er décembre.
photo d'archives
Valoris lance sa 31e campagne des Lutins de Noël afin d’offrir des cadeaux à des enfants et adolescents de la région de Prescott-Russell qui n’en recevraient possiblement pas autrement.

L’année dernière, 592 enfants ont reçu un cadeau dans le temps des fêtes grâce à cette initiative. Afin d’assurer la réussite de cette campagne encore une fois, Valoris fait appel à la générosité et au soutien de sa communauté.

Dès maintenant, des lutins sont disponibles dans les centres de service de Valoris ainsi que dans plusieurs commerces de la région. Chaque lutin indique une liste de souhaits pour un enfant de la communauté. Les cadeaux non emballés doivent être rapportés au plus tard le 1er décembre 2022.

Il est également possible de contribuer à la cause en apportant des articles neufs (cartes cadeaux, jeux, jouets, vêtements, livres, etc.) ou des dons en argent à l’un des centres de service de Valoris avant le 1er décembre. On peut également se procurer un lutin en envoyant un courriel à lutins.elves@valorispr.ca.

Pour voir la liste complète des commerces qui participent à la campagne, visitez le site Web de Valoris: https://valorispr.ca/fr/nouvelles/latelier-des-lutins-en-plein-travail/.

Troisième édition du défi des Lutins de Noël de Valoris

La Fondation Valoris participe aussi à la campagne, en organisant la troisième édition du défi des Lutins de Noël de Valoris.

Le 19 novembre 2022, tous peuvent courir ou marcher une distance de un kilomètre, cinq kilomètres ou de dix kilomètres. Tous les fonds amassés lors de cet événement serviront à créer la Bourse des Lutins de Noël, afin d’accompagner les jeunes dans l’atteinte de leur plein potentiel.

Pour plus d’information sur la course, visitez le site Web de la Fondation : https://www.fondationvaloris.com/course-des-lutins-fr. Pour plus de précisions sur la campagne ou le défi, veuillez communiquer avec nous au 1-800-675-6168.