le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 2 novembre 2022 15:46 Vision (Clarence-Rockland)

Une fin de semaine gagnante pour les Castors

Les Castors de Clarence Creek ont coupé les griffes aux Cougars de Vankleek Hill 2-1, le 28 octobre, dans un match sur la route à Hawkesbury.  — photo Gregg Chamberlain
Les Castors de Clarence Creek ont coupé les griffes aux Cougars de Vankleek Hill 2-1, le 28 octobre, dans un match sur la route à Hawkesbury.
photo Gregg Chamberlain
Les Castors de Clarence Creek ont terminé leur calendrier d'octobre avec deux autres victoires qui s'ajoutent au total de la saison.

Les Castors ont battu les Cougars de Vankleek Hill 2-1, vendredi soir dernier, au complexe sportif Robert Hartley à Hawkesbury.

Ethan Bradley et Nicholas Gaumond ont marqué pour Clarence Creek avec l’assistance de Jacob Servant sur un des buts.

Dimanche soi,r à l’aréna de Clarence Creek, les Castors ont battu les Lions de Morrisburg 4 à 1, Alexandre Charlebois ayant marqué deux des buts et récolter une mention d’aide sur un autre. Bradley a également marqué un but et a aidé sur un autre ce soir-là.

Jacob Dorion, Cooper Hudson et Christophe Quann ont également marqué des buts pour Clarence Creek. Gaumond, Servant, Nikolas Guindon, Josh Préfontaine et Nicholas Stepto ont également fourni des passes pour aider à marquer des buts. Carson Turner a gardé le filet de Clarence Creek dans les deux matchs.

Les Castors accueillent Saint-Isidore samedi soir et ensuite les Jets de Metcalfe dimanche.