le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 12 octobre 2022 18:37 Le Carillon (Hawkesbury)

Champlain fait le deuil de Jacques Lacelle

M Jacques Lacelle, conseiller au Canton de Champlain depuis 2011, est décédé le 3 octobre à l’âge de 71.  — photo Antoine Messier
M Jacques Lacelle, conseiller au Canton de Champlain depuis 2011, est décédé le 3 octobre à l’âge de 71.
photo Antoine Messier
Le conseiller du Canton de Champlain Jaques Lacelle est décédé le 3 octobre à l’âge de 71 ans.

« Au nom du conseil et de tout le personnel de Champlain, je tiens à offrir mes sincères condoléances à ses amis et à sa famille, a déclaré le maire Normand Riopel. Jacques était un membre apprécié du conseil et un véritable leader communautaire. La communauté tout entière s’ennuiera de sa présence auprès de ses amis, de sa famille et des résidents.»

M Lacelle était conseiller depuis 2011.  Pendant son temps au conseil, M Lacelle a consacré son temps et son énergie à de nombreuses causes, en aidant sa communauté, en participant à des événements communautaires tels que le carnaval d’hiver, la fête du Canada, les paniers de Noël pour les familles dans le besoin, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les drapeaux des bureaux municipaux ont été mis en berne pour honorer le décès et l’héritage du conseiller Jacques Lacelle. Un service commémoratif aura lieu le vendredi 14 octobre, à 14 h, à la paroisse St-Jean. La famille sera présente dès 13 h 30 pour recevoir les condoléances.