le Dimanche 27 novembre 2022
le Vendredi 7 octobre 2022 17:38 | mis à jour le 12 octobre 2022 17:53 Le Carillon (Hawkesbury)

Célébrer la Journée internationale de la fille

La Maison Interlude célèbre la Journée internationale de la fille avec une soirée d'activités amusantes et gratuites pour les filles âgées de 11 à 17 ans à Prescott-Russell. — Photo Fournie
La Maison Interlude célèbre la Journée internationale de la fille avec une soirée d'activités amusantes et gratuites pour les filles âgées de 11 à 17 ans à Prescott-Russell.
Photo Fournie
Le 11 octobre, la Maison Interlude House célèbre le 10e anniversaire de la Journée internationale de la fille avec une soirée d'activités gratuites pour les filles de 11 à 17 ans.

Les participantes prendront part à des ateliers sur l’équilibre personnel, le yoga, l’art créatif et la Les participantes prendront part à des ateliers sur la santé personnelle, le yoga, l’art créatif et l’autodéfense. Les parents et leurs filles pourront s’informer sur la traite des êtres humains, les droits des femmes, la sécurité en ligne et la santé mentale des jeunes.    

La Journée internationale de la fille a commencé par une déclaration de l’Assemblée générale des Nations unies en 2011 dans le but de sensibiliser aux droits et aux défis uniques des filles du monde entier.   

L’événement aura lieu à l’École secondaire catholique de Plantagenet, à partir de 18 h. Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire sur le site www.minterludeh.ca. Les 50 premières filles à s’inscrire recevront un sac cadeau gratuit.