le Lundi 5 Décembre 2022
le Mercredi 5 octobre 2022 21:01 Le Carillon (Hawkesbury)

Le gouvernement fédéral égale les dons à la Croix-Rouge pour l’ouragan Fiona

Une maison familiale sur le point de tomber dans l’océan Atlantique à Port-au-Basque à Terre-Neuves-et-Labrador.  — photo Rene Roy/Wreckhouse Press
Une maison familiale sur le point de tomber dans l’océan Atlantique à Port-au-Basque à Terre-Neuves-et-Labrador.
photo Rene Roy/Wreckhouse Press
Le gouvernement fédéral a établi une entente avec la Croix-Rouge canadienne afin de jumeler tous les dons de la campagne d'appel de fonds pour l'ouragan Fiona au Canada au cours des 30 prochains jours afin d'offrir aux personnes touchées par la tempête tropicale des logements provisoires, de la nourriture, des vêtements et d'autres biens essentielles.

L’ouragan Fiona a frappé samedi les provinces maritimes du Canada, notamment l’Île-du-Prince-Édouard, le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador ainsi que la côte est du Québec, laissant des centaines de milliers de personnes sans électricité et détruisant des maisons et des infrastructures.

Les Canadiens qui souhaitent faire un don en argent pour aider les personnes touchées par l’ouragan Fiona peuvent le faire en ligne à l’adresse www.redcross.ca, et en appelant le 1-800-418-1111 ou en envoyant un FIONA par texto au 20222 pour donner 10$.