le Dimanche 25 septembre 2022
le Jeudi 22 septembre 2022 14:04 Vision (Clarence-Rockland)

Levert veut un 3e mandat pour poursuivre ce qu’il a commencé

Michel Levert se présente pour son troisième mandat de conseiller de Clarence-Rockland, ce qui fait de lui l'un des membres les plus anciens du conseil municipal.  — photo fournie
Michel Levert se présente pour son troisième mandat de conseiller de Clarence-Rockland, ce qui fait de lui l'un des membres les plus anciens du conseil municipal.
photo fournie
Michel Levert se présente pour son troisième mandat de conseiller de Clarence-Rockland, ce qui fait de lui l'un des membres les plus anciens du conseil municipal.

Après avoir représenté pendant huit ans les résidents des communautés plus rurales de Clarence-Rockland, M. Levert a hâte de poursuivre ses efforts pour améliorer les routes, ce qu’il croit avoir accompli pendant son mandat au conseil.

« Nous avons travaillé en équipe, et dès ma première année, nous avons réussi à paver Poupart Road jusqu’à Walmart et Rona, a dit M. Levert. Cela montre bien que le conseil travaille en équipe pour faire avancer les choses. »

En plus d’améliorer l’infrastructure de la municipalité, M. Levert a décidé de se concentrer sur l’éducation des contribuables afin qu’ils comprennent mieux comment l’argent de leurs impôts est dépensé. M. Levert fait du porte-à-porte et informe les résidents de la façon dont leur facture fiscale est ventilée et de la manière dont elle leur sert.

À cette fin, M. Levert espère également faire revenir le bulletin d’information de Clarence-Rockland, une lettre trimestrielle de communication imprimée sur les allées et venues de la mairie.

« Il serait agréable pour les contribuables de voir ce qui se passe, a dit M. Levert. Tout le monde ne peut pas facilement accéder ou naviguer sur notre site web pour obtenir cette information. »

En tant que conseiller d’un quartier rural, l’eau potable est également une préoccupation. Selon M. Levert, certaines parties de Canaan Road n’ont toujours pas accès à de l’eau potable de bonne qualité et l’obtention de services municipaux pour ces communautés est une priorité alors que la région se développe rapidement et que de plus en plus de personnes quittent la ville pour s’installer dans les villes rurales.

Les élections municipales auront lieu le 24 octobre 2022. Tous les candidats et leurs coordonnées se trouvent sur le site Web de Clarence-Rockland. Nous encourageons les électeurs à visiter le site VoterLookup.ca pour confirmer leur statut d’inscription et mettre à jour leurs informations.