le Dimanche 25 septembre 2022
le Jeudi 22 septembre 2022 16:51 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Coureur des bois recherchés!

Avec ses kilomètres de sentiers en forêt, le parc nature du Lac Beattie est un lieu fantastique pour tenir le Défi coureur des bois qui se tenait à Gore depuis 11 ans. — Photo Mylène Deschamps
Avec ses kilomètres de sentiers en forêt, le parc nature du Lac Beattie est un lieu fantastique pour tenir le Défi coureur des bois qui se tenait à Gore depuis 11 ans.
Photo Mylène Deschamps
C’est au lac Beattie que se tiendra l’événement familial Défi coureur des bois le dimanche 9 octobre prochain à 9h à 13h.

Un défi de course de 1,5 km est proposé aux enfants tandis que les adultes devront en parcourir sept.  Tous les participants auront droit à un dîner. Vous devez vous inscrire sur le site Internet de la ville, soit http://cantondegore.com. 

La coordonnatrice des événements, loisirs et vie à la municipalité du Canton de Gore, Alison Kilpatrick, invite toute la population à encourager les participants. L’accès au parc nature sera gratuit lors de cet événement qui fête sa 11e année.  Des médailles seront remises aux gagnants.