le Lundi 5 Décembre 2022
le Jeudi 8 septembre 2022 15:59 Vision (Clarence-Rockland)

Fin royale pour le Club de lecture d’été TD

Princesses, princes et chevaliers se sont réunis pour célébrer le point culminant du Club de lecture d'été TD de cette année, organisé par la Bibliothèque publique de Clarence-Rockland.  — photo fournie
Princesses, princes et chevaliers se sont réunis pour célébrer le point culminant du Club de lecture d'été TD de cette année, organisé par la Bibliothèque publique de Clarence-Rockland.
photo fournie
La Bibliothèque publique de Clarence-Rockland (BPCR) organise une vibrante foire de la renaissance pour célébrer l'aboutissement de l'édition de cette année de son Club de lecture d'été TD.

« Voir la joie pure et les sourires sur les visages des enfants et des parents était tellement gratifiant, a déclaré la PDG de la BPCR, Catherina Rouse, dans un communiqué. Nous avons vu des étincelles dans les yeux et des cœurs heureux et cela, pour nous, n’a pas de prix. »

Près de 300 enfants ont participé au club de lecture annuel, feuilletant plus de 148 873 pages au cours des sept semaines du programme. Les enfants ont participé à 25 activités aux succursales Rockland et Bourget de la BPCR, y compris une soirée pyjama à la bibliothèque.

« Nous vous souhaitons à tous une année scolaire très productive et épanouissante, a déclaré Mme Rouse. N’oubliez pas que la BPCR offre des programmes aux enfants, aux adolescents et aux adultes tout au long de l’année. »