Paul Émile Duval veut faire un retour au conseil

Par Raymond Berthiaume
Paul Émile Duval veut faire un retour au conseil
Paul Emile Duval

L’ancien conseiller de Vankleek Hill a été conseiller pour la municipalité de Vankleek Hill puis de Champlain après sa la formation du nouveau Canton. En tout, il a passé près de 39 ans au conseil municipal. En 2018, M Duval s’est incliné dans la course à la mairie face au maire actuel, M Normand Riopel.

M Duval dit être toujours à jour sur les évènements dans la municipalité. « J’ai toujours suivi ce qui se passait dans les derniers quatres ans » affirme-t’il.

Bien qu’il fait campagne dans le quartier de Vankleek Hill, il veut représenter tout le canton au conseil. « J’ai de l’expérience, dit M Duval. Je ne suis pas là pour représenter juste Vankleek Hill, je suis là pour représenter tout le Canton de Champlain. »

Pour M Duval, un des projets les plus importants est de coopérer avec la ville de Hawkesbury pour faire traverser l’eau du côté Nord de la route 17 appartenant à Hawkesbury au côté sud de la route appartenant à Champlain. « Ça fait des années qu’ils en parlent de ça, explique-t’il. Hawkesbury change de maire, nous on a changé de maire, ils en parlent encore mais ce n’est pas fait. C’est une des choses qui seraient bonnes, pas juste pour Champlain mais Hawkesbury aussi. »

Partager cet article