le Vendredi 9 Décembre 2022
le Mercredi 31 août 2022 18:52 | mis à jour le 2 septembre 2022 15:15 Vision (Clarence-Rockland)

Deuxième round pour Gaudreau, candidate du quartier 8

Melissa Gaudreau se présente au conseil municipal de Clarence-Rockland parce qu'elle veut s'assurer qu'il y ait un bel avenir pour ses enfants à Bourget.  — photo Joseph Coppolino
Melissa Gaudreau se présente au conseil municipal de Clarence-Rockland parce qu'elle veut s'assurer qu'il y ait un bel avenir pour ses enfants à Bourget.
photo Joseph Coppolino
Après avoir perdu de justesse contre la conseillère de longue date Diane Choinière il y a quatre ans, Melissa Gaudreau remonte dans l'arène pour devenir conseillère municipale du quartier 8.

Ayant élevé sa famille à Bourget, Mme Gaudreau a vu Clarence-Rockland se développer dans son ensemble, mais elle craint que Bourget et les autres communautés périphériques ne soient laissées pour compte.

« Les habitants de Bourget m’ont dit qu’ils avaient l’impression d’être laissés pour compte, a déclaré Mme Gaudreau. Je veux partager l’éclat de chaque village de notre municipalité. Tout ne doit pas forcément se passer à Rockland. »

Mme Gaudreau croit que le quartier a besoin d’un changement après que la conseillère actuelle, Mme Choinière, ait occupé le siège pendant 12 ans. Elle espère pouvoir agir sur des questions comme la vitesse sur les routes principales, le rajeunissement de la gare et l’utilisation des terrains de baseball et de soccer.

« J’ai eu des discussions avec des personnes qui ont travaillé sur des choses avec le conseil depuis 2013 et je n’ai pas eu de réponse, a dit Mme Gaudreau. Je ne veux plus rester assise et attendre que les choses se fassent. Je veux voir du changement. »