le Dimanche 25 septembre 2022
le Mercredi 10 août 2022 18:20 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Un homme d’Embrun accusé d’agression sexuelle

Un homme d'Embrun âgé de 55 ans est inculpé suite à une enquête de police sur une agression sexuelle 
à Limoges impliquant un mineur. — photo d'archives
Un homme d'Embrun âgé de 55 ans est inculpé suite à une enquête de police sur une agression sexuelle à Limoges impliquant un mineur.
photo d'archives
La Police provinciale de l'Ontario (OPP) du comté de Russell a accusé un homme de 55 ans d'Embrun d'agression sexuelle sur un mineur dans un commerce du chemin Limoges, à Limoges. Selon la police, l'accusé a été libéré en attendant son procès devant la Cour de justice de l'Ontario à une date ultérieure.

L’agression s’est produite le 24 juillet, peu après 18 heures. La police n’a pas divulgué le nom de la victime car elle est mineure. Cependant, le nom de l’accusé n’a pas été divulgué non plus afin de protéger l’identité de la victime, ainsi que l’emplacement exact et le nom du commerce où l’agression a eu lieu. Les responsables de la police ont déclaré que l’accusé et la victime n’ont aucun lien de parenté.

L’homme a également été accusé de deux chefs d’accusation de contacts sexuels et d’incitation à des contacts sexuels sur une personne âgée de moins de 16 ans.

La Police provinciale de l’Ontario est à la recherche d’autres victimes potentielles de crimes similaires et encourage les personnes ayant des renseignements à communiquer avec l’agent-détective Leslie Hahn au détachement de la Police provinciale de Russell County.