le Lundi 8 août 2022
le Mardi 12 juillet 2022 17:51 | mis à jour le 12 juillet 2022 17:56 Non classé

Collecte de fonds et denrées au Car Show

Des voitures de collection sont exposées au Downtown Cruise Night.  — photo Antoine Messier
Des voitures de collection sont exposées au Downtown Cruise Night.
photo Antoine Messier
À l’occasion des Downtown Cruise Nights, chaque mercredi soir à 18h, dans le stationnement à l’arrière de l’espace Green Beaver, le Club d’autos de Hawkesbury organise une collecte de fonds et de denrées non périssables pour la banque alimentaire de Hawkesbury.

L’événement ouvert au public attire des passionnés d’automobiles de Montréal à Ottawa, qui viennent à Hawkesbury exposer leurs automobiles de collection et socialiser avec d’autres passionnés.

Le président et la vice-présidente, Patrick et Alison Denis, organisent un tirage 50-50 lors de l’événement ainsi qu’une collecte de denrées non périssables, pour amasser des fonds pour la banque alimentaire. Le couple espère amasser près de 10 000 dollars d’ici la fin de la saison.

Le Club d’auto organise aussi l’auto-expo le 4 septembre sur la rue Main à Hawkesbury. Il y aura un tirage, une collecte de denrées non périssables et des prix de présence pour les participants. L’événement est gratuit pour tous les observateurs. Les participants doivent cependant payer un petit montant à l’entrée.