le Lundi 8 août 2022
le Jeudi 7 juillet 2022 15:46 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Deux arrestations pour crimes à Gore

Un homme de 40 ans et une femme de 29 ans ont été arrêtés et relâchés sur sommation. — Photo d'archives
Un homme de 40 ans et une femme de 29 ans ont été arrêtés et relâchés sur sommation.
Photo d'archives
Deux personnes ont été arrêtées et des kilos de cannabis ont été saisis lors d’une perquisition par les policiers du poste de la MRC d’Argenteuil de la sûreté du Québec dans une résidence du chemin du Lac Chevreuil à Gore en juin dernier.

Un homme de 40 ans et une femme de 29 ans ont été arrêtés et relâchés sur sommation. Ils devront comparaitre au palais de justice de Saint-Jérôme pour des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et des infractions en matière d’armes à feu. 

Au cours de l’opération, les policiers ont saisi plus de 7,8 kilos de cannabis, 370 grammes de résine de cannabis, 280 grammes de champignons magiques, 25 mille dollars en argent canadien, deux armes de poings, une arme de calibre 12 tronçonnée, une arme prohibée, plus de 280 comprimés de médicaments d’ordonnance, plus de 45 comprimés de métamphétamine et une petite quantité de crack et de cocaïne. 

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.