Mike Ruest quitte son poste d’entraîneur-chef des Vikings

Par Raymond Berthiaume
Mike Ruest quitte son poste d’entraîneur-chef des Vikings
The Vikings are dominating as the look to close out 2023 having won nine of their last 10 games since the beginning of November. (Photo : file)

Les Vikings de Casselman ont remporté six championnats sous la direction de Mike Ruest, incluant cinq championnats consécutifs entre 2014 et 2018.

Cette année, les Vikings ont remporté la Coupe Barkley contre vents et marrées. Après avoir terminé la saison au quatrième rang du classement de la division Martin dans l’EOJHL, les Vikings ont dû éliminer les Rebels de Char-Lan pour mériter leur place en séries éliminatoires. Les Vikings ont ensuite causé la surprise en éliminant les Panthères d’Embrun en première ronde, alors que ceux-ci ont terminé la saison avec la troisième meilleure fiche de la ligue. Les Vikings ont ensuite éliminé les Golden Knights d’Ottawa-Ouest en six matchs durant les finales de division pour accéder à la grande finale, où ils ont vaincu les Blue Wings de Perth en six matchs.

L’ex-entraîneur des Vikings a tenu à remercier les membres de la direction de l’équipe, les joueurs, les bénévoles, ainsi que les partisans de l’équipe pour l’avoir soutenu durant son séjour avec les Vikings : « À peine 10 ans passé, une rencontre opportune avec un ami me dirigea dans le sein des Vikings de Casselman. Suite à 6 championnats dont 5 consécutifs en 7 saisons complètes, je cède les reines en titre d’instructeur chef. C’est avec fierté et humilité que je remercie les partisans, le personnel du centre J.R. Brisson, les volontaires fiables, mon entourage d’équipe dévoué, et les propriétaires pour le soutien qu’ils nous ont apporté dans notre cheminement. Il nécessite un village pour élever un enfant. Je vous souhaite que du succès dans l’avenir qui doit culminer avec un banquet de champions plus tard l’été. À vous tous, un grand merci pour ce magnifique et mémorable trajet sans équivoque.

Partager cet article