le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 16 juin 2022 22:01 MRC D'ARGENTEUIL RCM

Faire étinceler le rose!

Une Pose pour le Rose, un bel événement qui a eu lieu samedi dernier dans le décor de la Brasserie Sir John Brewing co. a permis d’amasser 4457$ pour la Société canadienne du cancer, spécifiquement dédié à la recherche sur le cancer du sein.  — Photo Isabelle Blais, ISABphotographie
Une Pose pour le Rose, un bel événement qui a eu lieu samedi dernier dans le décor de la Brasserie Sir John Brewing co. a permis d’amasser 4457$ pour la Société canadienne du cancer, spécifiquement dédié à la recherche sur le cancer du sein.
Photo Isabelle Blais, ISABphotographie
Par une journée resplendissante, une Pose pour le Rose a fait un bond dans Argenteuil samedi dernier grâce à l’initiative d’Aurélie Sarrazin, photographe professionnelle, dans le décor de la Brasserie Sir John Brewing co.

Ce mouvement de photographes, du 28 mai au 12 juin, initié voilà 4 ans par une photographe du Saguenay, vise à amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer, spécifiquement dédiés à financer la recherche sur le cancer du sein. Réunissant 4 autres photographes bénévoles, Kristina Servant, Mélanie Ouimet, Virginie Filiatrault et Isabelle Blais, c’est presque 200 femmes de la région qui ont été photographiées par l’équipe de bénévoles qui a amassé plus de 4457 dollars. 

«C’est une façon de faire ma part et de remercier la vie d’être en santé, explique Aurélie Sarrazin, dont l’entreprise Ludik photographie a vu le jour en 2008. L’équipe du Sir John avait d’ailleurs brassé une bière spécialement pour l’événement, Eau de rose, un double gose aux fruits. Une portion des profits a été remis à la cause. 

Toutes les femmes survivante ou combattante n’ont pas à débourser les 20 dollars pour le fameux cliché lors de ces événements aux 4 coins du Québec.