le Vendredi 1 juillet 2022
le Jeudi 26 mai 2022 19:40 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Une résidente de Casselman remporte le jackpot

Carol Bissonnette, de Casselman, a gagné 50 000 $ avec un billet à gratter de Bingo instantané.  — photo fournie
Carol Bissonnette, de Casselman, a gagné 50 000 $ avec un billet à gratter de Bingo instantané.
photo fournie
Carol Bissonnette a eu beaucoup de chance en grattant son dernier billet de bingo.

Cette employée de 59 ans, qui travaille dans le commerce de détail à Casselman, a gagné 50 000$ grâce à un billet de Bingo instantané qu’elle a acheté à la station-service McEwen, située sur la rue Concession à Russell.

« Même si mon nom figure sur le chèque, je n’arrive pas à croire que j’ai gagné au bingo », a déclaré Mme Bissonnette lorsqu’elle a été interrogée par le personnel de l’OLG à Toronto.

Lorsqu’elle est allée chercher son prix au bureau de l’OLG, elle a dit au personnel qu’elle achetait régulièrement des billets à gratter pour le bingo instantané ou les mots croisés instantanés. Mais c’est la première fois qu’elle gagne le gros lot.

Mme Bissonnette grattait son billet en regardant la télévision. Elle a admis qu’elle ne faisait pas réellement attention à ce qui apparaissait sur son billet à ce moment-là.

« J’ai remarqué que j’avais quelques lignes, a-t-elle déclaré, et la prochaine chose que j’ai su, c’est que j’avais besoin d’un B4 et qu’il est apparu. J’étais tellement excitée. Mon mari m’a vue sauter et m’a dit: Toi et tes gains de seulement trois dollars! Nous avons vérifié le billet ensemble à l’aide de l’application OLG et nous avons tous les deux dansé quand nous avons vu le nom du gagnant sur l’écran. »

Mme Bissonnette prévoit utiliser l’argent pour apporter quelques améliorations à sa maison, acheter un nouveau téléviseur et aller à Toronto avec sa grand-mère pour célébrer sa victoire. Elle économisera le reste de l’argent.