le Vendredi 1 juillet 2022
le Mercredi 25 mai 2022 19:56 Le Carillon (Hawkesbury)

Un tournoi de pêche écourté par la tempête

Les participants au tournoi de pêche organisé par le Comité de parents du parc Old Mill ne se doutaient pas que leur journée serait écourtée par la tempête qui a balayé l’Est ontarien le 21 mai dernier.  — Photo Charles Durocher
Les participants au tournoi de pêche organisé par le Comité de parents du parc Old Mill ne se doutaient pas que leur journée serait écourtée par la tempête qui a balayé l’Est ontarien le 21 mai dernier.
Photo Charles Durocher
La sixième édition du tournoi de pêche organisé par le Comité de parents du parc Old Mill a dû être écourtée en raison de la tempête du 21 mai dernier.

Les organisateurs du tournoi ont décidé d’y mettre fin à 14h00 en raison des avertissements météorologiques émis par Environnement Canada. Le souper qui devait avoir lieu au local des Chevaliers de Colomb après le tournoi a dû être annulé en raison de la tempête. Pizza Pizza a néanmoins pu fournir le dîner aux participants avant que la journée soit écourtée. 

En tout, 38 personnes ont participé au tournoi avant qu’il ne soit annulé. Les prix de participations ont été remis sur place avant de quitter les lieux. 

C’est Kelly-Ann Diotte qui a remporté le grand prix, un système de karaoké, après avoir pêché un poisson-chat de 4 livres et 2 onces.