le Vendredi 1 juillet 2022
le Mercredi 25 mai 2022 20:04 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Steven Del Duca dans l’est-ontarien fustige Doug Ford

Ontario Liberal leader Steven Del Duca toured storm-damaged areas of Prescott-Russell with incumbent MPP Amanda Simard. — Supplied photo
Ontario Liberal leader Steven Del Duca toured storm-damaged areas of Prescott-Russell with incumbent MPP Amanda Simard.
Supplied photo
La députée sortante et candidate libérale dans Glengarry-Prescott-Russell, Amanda Simard a effectué une tournée dimanche et lundi sur le terrain pour constater les dommages causés par la violente tempête de samedi et pour voir à ce que les sinistrés soient en sécurité.

Dimanche avec le maire de Clarence-Rockland Mario Zanth et lundi avec le chef libéral Steven Del Duca. Ce dernier a fait un arrêt dans les municipalités de Sarsfield et Hammond, durement touchées par la tempête. Après avoir rencontré plusieurs résidents, le chef libéral en a profité pour fustiger le chef progressiste-conservateur et premier-ministre sortant pour son absence dans l’est-ontarien à la suite de la tempête. 

«J’ai interrompu mon calendrier de campagne pour venir rencontrer les gens et attirer l’attention sur ce qui se passe ici. Les dirigeants ont le devoir d’être là dans les moments difficiles. Où est Doug Ford? Steven Del Duca affirme que cela en dit long sur Doug Ford qui préfère faire campagne dans sa circonscription de Toronto plutôt que de mettre les ressources gouvernementales nécessaires ici, pour permettre aux gens de se remettre sur pied.»