le Mardi 16 août 2022
le Mercredi 4 mai 2022 18:58 Le Carillon (Hawkesbury)

Un couple de St-Eugène célèbre son gain à la loterie

Royal et Penny Cyr de St-Eugène ont de nombreuses raisons d'être heureux après avoir gagné 100 000 $ avec leur billet de 649 du 26 mars.  — Photo fournie
Royal et Penny Cyr de St-Eugène ont de nombreuses raisons d'être heureux après avoir gagné 100 000 $ avec leur billet de 649 du 26 mars.
Photo fournie
Royal et Penny Cyr ont beaucoup de raisons d'être heureux grâce à un billet de loterie gagnant.  

Le couple de St-Eugène a gagné au tirage Encore de leur billet 649 du 26 mars. Six des sept numéros Encore correspondaient et cela signifiait un prix de 100 000 $ pour eux.  

 

J’ai vérifié notre billet sur mon téléphone tôt un matin. J’ai dû le vérifier cinq fois avant de le croire. J’ai attendu que Penny se lève pour lui montrer.»

— a déclaré Royal Cyr aux responsables de la loterie à Toronto lorsque le couple est allé chercher son prix.

«C’était incroyable, a dit Penny Royal aux officiels de la loterie. J’ai commencé à trembler et à pleurer des larmes de joie».  

Les Cyrs sont mariés depuis 26 ans et ont toujours choisi l’Encore lorsqu’ils achetaient leurs billets de loterie habituels. Ils prévoient d’utiliser une partie de leur gain à la loterie pour payer des factures et profiter d’un voyage au Texas pour rendre visite à leur famille. Ils prévoient également de mettre de côté une partie de leurs gains pour un investissement futur.