Les Hawks de retour sur terre

Les Hawks de retour sur terre

Après une première période sans but contre les Braves mardi dernier, ce sont les Hawks qui se sont inscrits au pointage les premiers lors d’un avantage numérique au début du deuxième vingt. William Gendron a fait vibrer les cordages pour la 12e fois de la saison, aidé par Jakson Kirk. Cependant, les Braves ont répliqué 10 minutes plus tard lorsque Justin Dauphinais a inscrit  son 14e but de la saison sur une passe de Colin Elliott. Après une troisième période sans but, c’est finalement Thomas Haynes qui a donné la victoire à son équipe en prolongation en inscrivant le but décisif sur une passe de Luke Tchor. 

Bears 1 Hawks 6

Les Hawks se sont repris le lendemain en dominant les Bears de Smiths Falls durant toute la rencontre pour finalement l’emporter par la marque de 6-1. Josh Spratt a inscrit un but et deux passes pour l’équipe locale, Jérémy Tremblay, Jakson Kirk, Landon Brownlee et Ryan Murphy ont obtenu un but et une passe chacun, William Gendron a obtenu deux mentions d’aide et Djibril Toure, Mark Cooper et Curtiss Sturgeon ont inscrit une passe chacun dans la victoire. 

Hawks 0 Lumber Kings 2

Malheureusement pour les Hawks, ils n’ont pas eu la même facilité de marquer contre les Lumber Kings de Pembroke dimanche, alors qu’ils ont été incapables de déjouer le gardien Reece Proulx, qui a repoussé les 42 tirs de Hawkesbury pour donner la victoire à son équipe. Les Lumber Kings ont inscrit leurs buts lors de deux avantages numériques en troisième période, le deuxième but ayant été inscrit dans un filet désert à la fin de l’engagement. 

Les Hawks occupent présentement le deuxième rang de la division Yzerman dans la CCHL, 8 points derrière les Junior Senators d’Ottawa et 17 points devant les Grads de Navan. 

Partager cet article