Les Panthères explosent offensivement

Les Panthères explosent offensivement

Rebels 1 Panthères 0

Les Panthères disputaient le premier de leur de trois matchs autant de jours au cours du weekend contre les Rebels de Char-Lan à Embrun. Malgré une domination totale des Panthères au chapitre des tirs au but (46-23), le gardien des Rebels a été parfait pour Char-Lan, repoussant les 46 tirs d’Embrun pour donner la victoire à son équipe. Après deux périodes sans but, c’est finalement Cameron Matheason qui a donné la victoire aux Rebels lors d’un avantage numérique à la fin du troisième engagement, aidé par Seamus O’Connell et Sun-Anthony Baron. 

Panthères 8 Glens 0

Après avoir été blanchis par les Rebels vendredi, les Panthères ont à leur tour blanchi les Glens à Alexandria le lendemain. L’attaque des Panthères a débloqué pour permettre à Embrun d’infliger une cuisante défaite de 8-0 aux Glens. Eric Skyba a inscrit deux buts et une passe, Connor MacDonald a marqué un but et obtenu deux mentions d’aide et Maxime Paquette a ajouté deux buts pour Embrun dans la victoire. John Mahoney, Yanick Blanchard, Riley MacDonald, Nicholas Stepto, Ryley Fleig, Charlie Bélanger, Liam Murdoch et Juno Grégoire se sont également inscrits au pointage lors de la rencontre. Aidan Foley a été parfait devant le filet des Panthères, repoussant les 30 tirs des Glens pour récolter son 4e jeu blanc de la saison et donner la victoire aux siens. 

Panthères 8 Royals 3

Après avoir débloqué contre les Glens, l’attaque des Panthères a explosé encore une fois contre les Royals le lendemain. Les Panthères ont pris une avance de sept buts après deux périodes à Richmond pour récolter leur 25e victoire de la saison. Les Royals ont inscrit trois buts en troisième période, mais c’était trop peu trop tard. Charlie Bélanger a inscrit deux buts et deux passes durant la rencontre, tandis que Maxime Paquette, Liam Murdoch et Juno Grégoire ont obtenu un but et une mention d’aide chacun. Cameron Grant, John Mahoney, Connor MacDonald, Yanick Blanchard, Ryan Primeau, Riley MacDonald, Maxime Patenaude et Eric Skyba se sont également inscrit au pointage durant la rencontre. 

Les Panthères d’Embrun occupent actuellement le deuxième rang de la division Martin dans l’EOJHL, cinq points derrière les Golden Knights d’Ottawa-Ouest et douze points devant les Hawks de Winchester. 

Partager cet article