le Jeudi 8 Décembre 2022
le Jeudi 17 février 2022 13:16 | mis à jour le 8 avril 2022 19:42 L'ARGENTEUIL

Appel de candidature pour le Défi OSEntreprendre

La Brasserie Sir John Inc. s’est vu décerner le prix du public Polycor lors de la ronde finale l’an dernier. — Photo d'archives
La Brasserie Sir John Inc. s’est vu décerner le prix du public Polycor lors de la ronde finale l’an dernier.
Photo d'archives
La MRC d’Argenteuil donne le coup d’envoi à la 24e édition du Défi OSEntreprendre en invitant les nouveaux entrepreneurs de la région à présenter leur candidature pour courir la chance de remporter des prix aux échelons local, régional et national.  

Les entrepreneurs de la région d’Argenteuil âgés de 18 ans ou plus qui ont l’intention de se lancer en affaires en 2022 ou dont l’entreprise a obtenu ses premiers revenus après le 1er avril 2021 sont admissibles à participer à cette compétition d’envergure sous le volet Création d’entreprise. Les personnes intéressées à participer au défi doivent se rendre à l’adresse www.osentreprendre.quebec et suivre les instructions qui s’y trouvent. Le dossier de candidature complet doit être déposé sur le site Internet du concours avant le mardi 15 mars, à 16h.  

«Le Défi OSEntreprendre offre une visibilité fort appréciable au démarrage d’une entreprise ainsi qu’une crédibilité certaine. La MRC d’Argenteuil encourage la relève entrepreneuriale à profiter de cette opportunité pour faire rayonner son audace. Bonne chance à toutes les entreprises candidates!», d’annoncer le préfet de la MRC d’Argenteuil, Scott Pearce. Les participants qui franchiront la première étape de sélection locale verront leur projet analysé de nouveau à l’échelon régional. Une remise de prix virtuelle aura lieu au printemps afin de couronner les lauréats régionaux qui se dirigeront vers l’étape finale de la sélection nationale.  

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont accessibles en ligne. Une participation Rappelons que la MRC d’Argenteuil était fièrement représentée par cinq entreprises du territoire lors du gala régional du 23e Défi OSEntreprendre. La Brasserie Sir John Inc., de Lachute (catégorie Bioalimentaire), ainsi que la Coopérative Ferme La Roquette, de Brownsburg-Chatham (catégorie Économie sociale), se sont démarquées et ont contribué au rayonnement de la région des Laurentides lors du gala national. La Brasserie Sir John Inc. s’est vu décerner le Prix du public Polycor lors de cette ronde ultime.