Match à oublier contre les Golden Knights

Match à oublier contre les Golden Knights

Les Vikings accueillaient les Royals de Richmond à Casselman dans le cadre de leur premier match depuis le 16 décembre dernier. Malgré une domination totale des Vikings au chapitre des tirs au but, les visiteurs ont été les premiers à s’inscrire au pointage quand Owen Nevins a inscrit son 3e but de la saison sur des passes de Wylie Dixon et d’Ethan Greene. 

Les Vikings ont ensuite créé l’égalité en fin de deuxième période quand Nathan Lassenba a inscrit son premier but de la saison sur une passe de Tyler Stewart en désavantage numérique. 

Alexandre Charlebois a finalement inscrit le but vainqueur pour Casselman en troisième période sur des passes de Nico Pozzebon et de Mathieu Talbot. 

 

Revers cuisant contre les Golden Knights

Le surlendemain, les Vikings rendaient visite aux Golden Knights à Ottawa-Ouest. L’équipe locale a pris les devants tôt dans le match quand Max Bush a inscrit son 11e but de la saison, aidé par Marco Haw et Adam Watson. Les Golden Knights ont rajouté trois buts en deuxième période avant que Jacob Dyer parvienne à réduire l’écart en inscrivant son 9e but de la saison sur des passes de Nico Pozzebon et de Vincent Bastien. 

Cependant, les Vikings n’ont jamais été dans le match et les Golden Knights ont rajouté quatre autres buts en troisième période pour celer l’issue de la rencontre. Jack Haymes a récolté quatre buts et une passe pour Ottawa-Ouest dans la victoire. 

Les Vikings occupent présentement le troisième rang de la division Martin dans l’EOJHL, treize points derrière les Panthères d’Embrun et un point devant les Hawks de Winchester. Les Vikings feront face aux Panthères à Casselman jeudi prochain.  

Partager cet article