le Samedi 13 août 2022
le Mercredi 2 février 2022 19:04 | mis à jour le 8 avril 2022 19:17 Reflet-News (Russell-Embrun-Casselman)

Vif succès pour la première édition de Catch the Ace

Every week, the Kin Club of Russell draws a ticket; the winner gets a cash prize and the chance to claim the jackpot — Supplied photo
Every week, the Kin Club of Russell draws a ticket; the winner gets a cash prize and the chance to claim the jackpot
Supplied photo
Ce n'est que le premier des nombreux tirages de Catch the Ace du Kin Club de Russell, mais c'est déjà un grand succès.

Chaque semaine, pendant la loterie Catch the Ace, le Kin Club de Russell tire un ticket et attribue au gagnant un cinquième des ventes de la semaine. 30% des ventes vont au gros lot, et le reste des recettes va aux œuvres caritatives. Le tirage Catch the Ace de la semaine précédente a été attribué à Jim Cooper d’Embrun, pour un montant de 5 216,00$. 

L’année dernière, il avait fallu 28 semaines pour que le prix atteigne ce montant. 

Le président de Catch the Ace 4, Doug Anthony, pense que ce bond est dû à plusieurs choses. La qualité des six nouvelles organisations caritatives et leur travail de promotion de leurs causes, l’augmentation du prix des billets de 5 à 10 dollars, le plus grand nombre de détaillants qui vendent des billets cette année, et bien sûr, le soutien de milliers de personnes qui essaient d’aider leur communauté.  

Pour plus d’informations sur la loterie, visitez https://kinclubofrussell.ca ou la page Facebook du Kin Club de Russell.