le Mercredi 25 mai 2022
le Mercredi 15 Décembre 2021 20:24 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Le Carillon (Hawkesbury)

La banque alimentaire de Vankleek Hill reçoit un don des producteurs laitiers

La banque alimentaire de Vankleek Hill est très heureuse d'acheter des produits laitiers frais pour ses clients. — Photo fournie
La banque alimentaire de Vankleek Hill est très heureuse d'acheter des produits laitiers frais pour ses clients.
Photo fournie
La banque alimentaire de Vankleek Hill est dans un très bon état d'esprit après avoir reçuun don des producteurs laitiers locaux. 

Le Comité des producteurs laitiers du comté de Prescott (CPLCP) a fait la promotion d’os plus solides et de vies plus saines en faisant un don de 2 500$ à la banque alimentaire de Vankleek Hill le 3 décembre. Le président du CPLCP, Terry Heinzel, a remis le chèque aux co-directeurs de la banque alimentaire, Mike McGurk et Jane Fantie, qui étaient ravis de pouvoir fournir des produits laitiers frais aux clients. 

Selon M. McGurk, l’argent sera utilisé pour acheter des produits laitiers fabriqués au Canada. Il affirme qu’il est important de soutenir les fournisseurs locaux, c’est pourquoi chaque produit acheté portera le logo des Producteurs laitiers du Canada sur l’étiquette, ce qui prouve que le produit est fabriqué au Canada. 

Mme Fantie a déclaré que la banque alimentaire a remarqué une augmentation du nombre de visiteurs au cours des derniers mois, le double du nombre habituel, et que la banque alimentaire essaie de promouvoir des aliments entiers plus sains au lieu d’aliments emballés et conservés. Elle a déclaré que le fromage est quelque chose qui manquait à la banque alimentaire, et a ajouté que «notre communauté a été formidable pour nous soutenir.»