le Jeudi 11 août 2022
le Samedi 4 Décembre 2021 20:16 Autres - Others

Le conseil refuse de soutenir la manifestation du maire

  photo d'archives
photo d'archives
Le conseil municipal de Hawkesbury a pris ses distances avec la mairesse Paula Assaly au sujet de sa marche de protestation devant l'hôtel de ville.

Le conseil a voté à 4 contre 3 une résolution refusant tout soutien à la mairesse Assaly pour ses actions et ses déclarations faites dans le cadre de sa marche de protestation quotidienne à l’heure du midi le mois dernier au sujet de ce qu’elle a décrit comme «l’atmosphère toxique» au bureau municipal pour le personnel et elle-même.

«Attendu que le ou vers le 9 novembre 2021, la mairesse a manifesté devant l’hôtel de ville, indique la résolution, tout en faisant des commentaires relatifs à ce qu’elle juge être un climat de travail «toxique» dans la ville de Hawkesbury et en attribuant, du moins en partie, ce climat de travail » toxique » à un ou plusieurs employés de la ville de Hawkesbury, et attendu que le conseil de la ville de Hawkesbury n’adopte pas ou n’appuie pas les actions ou les commentaires faits par la mairesse Assaly lors de ses événements, surtout en ce qui concerne les employés de la ville de Hawkesbury, par conséquent, le conseil de la ville de Hawkesbury adopte ce qui suit : les actions de la mairesse, ses commentaires et sa manifestation ne sont pas représentatifs de l’opinion du conseil de la ville de Hawkesbury. Ils ne sont pas faits avec l’autorité du conseil. Le conseil s’excuse auprès de tous les employés de la ville pour les actions de la mairesse et demande que cette résolution soit partagée avec tous les employés de la ville.»

Les conseillers Raymond Campbell, André Chamaillard, Robert Lefebvre et Yves Paquette ont voté pour la résolution. Le maire Assaly et le conseiller Lawrence Bogue ont voté contre. Le conseiller Antonios Tsourounakis s’est abstenu de voter