le Lundi 16 mai 2022
le Mercredi 1 Décembre 2021 15:59 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Tribune-Express (Hawkesbury)

Le conseil de GSLR nomme les membres de ses comités

Le nouveau conseil municipal de Grenville-sur-la-Rouge. — Photo Charles Durocher
Le nouveau conseil municipal de Grenville-sur-la-Rouge.
Photo Charles Durocher
Le conseil municipal de Grenville-sur-la-Rouge nomme les membres de ses comités pour le mandat qui s’amorce au cours de la première assemblée ordinaire du conseil municipal.

La première assemblée du nouveau conseil municipal, le premier de l’histoire de la municipalité à être entièrement élu sans opposition, était particulièrement chargée. Le conseil a procédé à la nomination des conseillers qui siègeront sur les différents comités pour la durée du nouveau mandat. 

Denis Fillion et Manon Jutras sont nommés au comité en charge des finances et des vérifications administratives, Manon Jutras et Carl Woodbury au comité d’urbanisme, Natalia Czarnecka et Denis Fillion aux ressources naturelles et à l’environnement, Carl Woodbury et Patrice Deslongchamps aux travaux publics, à la voirie et à la sécurité publique, Manon Jutras, Natalia Czarnecka et Isabelle Brisson au comité du développement économique, Patrice Deslongchamps et Isabelle Brisson au comité à la santé, au bien-être, aux services sociaux et au développement communautaire, alors que Natalia Czarnecka, Isabelle Brisson et Patrice Deslongchamps ont sont au comité des loisirs et de la culture. Natalia Czarnecka a aussi été désignée comme déléguée de la municipalité auprès de l’organisme Tricentris 

Enfin, la conseillère Manon Jutras est nommée maire suppléante. Elle siègera également en tant que substitut au conseil de la MRC d’Argenteuil en cas d’absence ou d’empêchement.