Une édition spéciale, très spéciale

Une édition spéciale, très spéciale

La campagne «Mes achats à quelques pas» générera à l’aube des fêtes des retombées directes de plus de 75 000$ chez tous les commerçants locaux participants.  En achetant un minimum de 50$ en CCIA dollars, une forme de chèque cadeau sans date d’expiration, le consommateur reçoit un 25$ supplémentaire jusqu’à concurrence de 375$ avec l’achat de 250$ de CCIA par adresse IP. Afin d’en faire profiter le plus grand nombre, il sera possible de se procurer des CCIA dollars en édition spéciale seulement via le nouveau site Internet, www.cciargenteuil.ca, et pourront être récupéré au bureau de la Chambre de commerce lors des heures d’ouverture officielle, par la poste (avec frais) et au comptoir du IGA Saint-Albert, dont la propriétaire, nouvelle présidente, offrira le service gracieusement même le week-end.   

C’est le dynamisme et l’ingéniosité du personnel de la CCIA qui rend possible cette initiative financée par la Fédération des chambres de commerce du Québec.  Précurseur dans le domaine des CCIA dollars, le modèle a notamment été copié par la chambre de commerce de la Ville de Sainte-Adèle et semble faire des petits dans plusieurs communautés.  Les sous obtenus auraient pu être utilisés différemment, mais la CCIA a cru bon remettre le pouvoir d’achat entre les mains des Argenteuillois, qui pourront autant les utiliser autant dans un restaurant, une boutique que même chez la coiffeuse! Les franchisés propriétaires (Chico, IGA, Jean Coutu, etc.) peuvent acceptés les CCIA dollars, mais non dans les magasins de sociétés d’État (SAQ et SQDC) et sociétés mères (Maxi, Super C, Walmart). 

De plus, plusieurs bons d’achat de 100$ seront tirés le 21 décembre prochain parmi les participants qui auront via la page Facebook de la CCIA partagé une photo de leur produit acheté ou consommé avec l’identification du commerce en question.  Voilà une belle visibilité supplémentaire pour les commerces de la région pour une communauté d’affaires prospère et solidaire. 

Partager cet article