Trois accidents mortels

Trois accidents mortels

Le premier accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à 3h30 sur la route 344 à Saint-Placide.  Deux véhicules sont entrés en collision menant à un incendie.  Une victime, dont on ne connait toujours ni l’âge ni le sexe, a été découvert dans le véhicule par les sapeurs dépêchés sur les lieux. 

Un enfant de 5 ans de la région d’Argenteuil a succombé à ses blessures vendredi soir après un accident survenu vers 14h sur la route 329, à Gore.  Une voiture, qui aurait dévié de sa voie, et une mini-fourgonnette sont entrées en collision, près du Domaine Lakefield.  Deux autres personnes ont été blessées lors de l’accident, mais sont hors de danger. La route a été fermée jusque tard en soirée pour mener l’enquête, qui se poursuit. 

Un autre accident sur l’autoroute 50 a eu lieu lundi à 18h15 au kilomètre 246 à Brownsburg-Chatham forçant la fermeture de l’autoroute durant quelques heures. Alors qu’il aurait percuté un orignal de plein fouet, l’homme de 67 ans de Repentigny a perdu la vie. 

La Sûreté du Québec rappelle l’importance d’être vigilant sur les routes, surtout à l’aube de la saison hivernale qui demande à redoubler de prudence. 

Partager cet article