Elle veut le meilleur emploi d’été du Canada!

Elle veut le meilleur emploi d’été du Canada!

«Lorsque j’ai entendu parler de cette opportunité, j’étais extrêmement enthousiaste, a déclaré Andrée-Anne Carrière dans un profil vidéo d’elle-même. Faire de la randonnée et être dans la nature est l’endroit où je me sens le plus alignée et c’est une de mes grandes passions. Je suis la candidate parfaite car tout ce que j’aime et que je fais déjà correspond à ce que vous recherchez.» 

La jeune femme de 23 ans de Hawkesbury est l’un des deux meilleurs finalistes de l’Ontario qui s’affrontent en ligne avec quatre autres concurrents de la Colombie-Britannique pour devenir le gagnant parmi les six meilleurs finalistes dans la recherche de Hipcamp pour l’ambassadeur de l’entreprise de cette année pour son programme de vacances uniques de camping en plein air et de «séjour spécial en plein air» au Canada, aux États-Unis et en Australie. 

Hipcamp a lancé son concours du meilleur emploi d’été au Canada plus tôt dans la saison. La liste des participants a été réduite à six et le gagnant sera désigné le 2 août sur la base d’une combinaison de facteurs, dont le vote populaire dans un sondage en ligne. 

Le prix de l’emploi de rêve 

Mme Carrière espère être la gagnante parmi les six finalistes. Son prix comprend 20 000 $ et une «tournée d’aventure» de 40 jours pendant la saison estivale à travers le Canada dans 20 endroits où Hipcamp offre des expériences uniques de camping et de camping glamour (glamping). Cinq de ces arrêts se trouvent en Ontario, et la gagnante du concours recevra une allocation pour couvrir ses frais de nourriture et de déplacement. 

Si Carrière gagne, elle n’aura que deux responsabilités pour cet emploi d’été. Elle devra s’amuser et tenir régulièrement des blogs et des vlogs en ligne sur ses aventures afin de promouvoir les activités de Hipcamp ainsi que les attractions du patrimoine naturel canadien. 

Les deux principaux critères de jugement pour le candidat gagnant sont la créativité personnelle et les capacités techniques/de caméra. Mais la popularité personnelle auprès des téléspectateurs est également importante. Ce dont Carrière a besoin maintenant, c’est d’un maximum de votes en ligne pour la soutenir en tant que meilleure candidate au meilleur emploi d’été au Canada. Son profil vidéo pour le concours, ainsi que la mise en place d’un vote de soutien en ligne, peuvent être consultés à l’adresse https://canadasbestsummerjob.hipcamp.com/entries/195934700. Les partisans peuvent également se rendre sur https://canadasbestsummerjob.hipcamp.com pour trouver le lien vers la vidéo de Carrière et le collecteur de votes de soutien en ligne 

Partager cet article