le Mercredi 25 mai 2022
le Mercredi 21 juillet 2021 11:34 | mis à jour le 8 avril 2022 19:21 Tribune-Express (Hawkesbury)

Journée de collecte des déchets ménagers dangereux

La fin de semaine du 18 juillet a été un weekend spécial de nettoyage de la maison pour de nombreux résidents du canton d'Alfred-Plantagenet. Ils ont apporté leur huile à moteur usagée, leurs pots de peinture et de solvant usagés, leurs piles usagées et d'autres articles à la cour municipale de Plantagenet pour la journée de collecte des déchets ménagers dangereux. L'événement du samedi a vu une file régulière de véhicules entrer et sortir de la cour municipale pour y déposer divers déchets ménagers dangereux afin qu'ils soient éliminés en toute sécurité et ne finissent pas dans les sites d'enfouissement. — Photo Gregg Chamberlain
La fin de semaine du 18 juillet a été un weekend spécial de nettoyage de la maison pour de nombreux résidents du canton d'Alfred-Plantagenet. Ils ont apporté leur huile à moteur usagée, leurs pots de peinture et de solvant usagés, leurs piles usagées et d'autres articles à la cour municipale de Plantagenet pour la journée de collecte des déchets ménagers dangereux. L'événement du samedi a vu une file régulière de véhicules entrer et sortir de la cour municipale pour y déposer divers déchets ménagers dangereux afin qu'ils soient éliminés en toute sécurité et ne finissent pas dans les sites d'enfouissement.
Photo Gregg Chamberlain
La fin de semaine du 18 juillet a été un weekend spécial de nettoyage de la maison pour de nombreux résidents du canton d'Alfred-Plantagenet.

La fin de semaine du 18 juillet a été un weekend spécial de nettoyage de la maison pour de nombreux résidents du canton d’Alfred-Plantagenet. Ils ont apporté leur huile à moteur usagée, leurs pots de peinture et de solvant usagés, leurs piles usagées et d’autres articles à la cour municipale de Plantagenet pour la journée de collecte des déchets ménagers dangereux. L’événement du samedi a vu une file régulière de véhicules entrer et sortir de la cour municipale pour y déposer divers déchets ménagers dangereux afin qu’ils soient éliminés en toute sécurité et ne finissent pas dans les sites d’enfouissement.