Il est important de les soutenir pour votre collectivité et votre économie locale. Si vous cherchez à aider les petites entreprises de votre communauté, veuillez prendre en considération ces méthodes simples et gratuites.
1. Rédigez une critique pour Google ou Facebook. Laisser une évaluation positive peut aider d’autres membres de votre collectivité à découvrir l’entreprise et les inciter à la visiter. Mettez en évidence votre plat préféré du menu ou partagez une expérience positive avec un employé.
2. Suivez l’entreprise dans les médias sociaux et interagissez avec elle. Derrière chaque grand compte Instagram se cache un propriétaire de petite entreprise qui a de la difficulté à gérer ses coûts ou son personnel durant cette période difficile. Aimez, commentez ou partagez leurs messages avec vos amis et les membres de votre famille pour aider à faire connaître leurs services. Ces attentions peuvent faire sourire et même les inciter à rester résilients.
3. Soumettez leur candidature à un programme d’aide financière.De nombreux propriétaires de petites entreprises travaillent à plein régime pour répondre aux demandes et n’ont pas le temps de demander de l’aide. Montrez votre soutien à vos entreprises locales préférées en soumettant leur candidature à des programmes de financement, comme le Concours de subventions aux petites entreprises « Plein Nord » de Purolator. Ces fonds peuvent les aider à faire des investissements qui stimuleront la croissance de leur entreprise.
Vous trouverez d’autres ressources à l’adresse purolator.com/subvention-petites-entreprises.