La SQ récompense leur implication citoyenne

La SQ récompense leur implication citoyenne

C’est dans le stationnement du centre commercial d’Argenteuil à Lachute, sur la rue Béthany, que ce sont déroulés les événements le 14 février dernier en fin d’après-midi. Mélissa Allaire et Dominic Poulin ont remarqué la présence d’un véhicule aux activits suspectes, ainsi qu’un deuxième, par la suite. Grâce à leur interpellation de la Sûreté du Québec (SQ) et à leur description des suspects et des faits, des suspects ont pu être arrétés en lien avec une affaire de vol et de recel de téléphones cellulaires.

Lors de l’intervention des agents de la SQ, une suspecte a été aperçue en train de cacher quelque chose sous sa robe. Les fouilles subséquentes ont permis de localiser non moins de 42 téléphones sur sa personne. Lors de la fouille d’une autre personne, ce sont 50 téléphones qui ont été retrouvés. Les cinq suspects ont été arrêtés et ont par la suite comparu au Palais de justice de Saint Jérôme.

Lors de la remise du certificat honorifique aux deux citoyens exemplaires, Carl Péloquin, maire de Lachute était présent. Le président du Comité de Sécurité Publique, Marc-Olivier Labelle, ainsi que le chef intérimaire du poste de la MRC d’Argenteuil de la Sûreté du Québec, le sergent Patrick Bourgon, étaient présents. Le certificat a été remis en mains propres à Mme Allaire et M. Poulin, accompagnés de leur fille.

Partager cet article