le Mercredi 25 mai 2022
le Jeudi 18 février 2021 15:57 Autres - Others

Nouvelle exposition au Centre culturel Le Chenail

Une nouvelle exposition de l’artiste Nicole Vezeau sera présentée au Centre culturel Le Chenail du 21 février au 28 mars prochain. Ci-dessus, une œuvre de Nicole Vezeau. — photo tirée de la page Facebook du Chenail
Une nouvelle exposition de l’artiste Nicole Vezeau sera présentée au Centre culturel Le Chenail du 21 février au 28 mars prochain. Ci-dessus, une œuvre de Nicole Vezeau.
photo tirée de la page Facebook du Chenail
Le Centre culturel Le Chenail de Hawkesbury proposera une exposition de Nicole Vezeau, une artiste ayant plus de 65 ans d’expérience dans le domaine.

Experte en arts et dans une multitude d’oeuvres d’art plastique et techniques différentes, Nicole Vezeau charmera son public lors de sa séance de vernissage le dimanche 21 février de 14h à 16h. L’exposition se déroulera jusqu’au 28 mars et sera ouverte à tous, mais il y aura une limite de 10 personnes à la fois à l’intérieur de la Maison de l’Île. Aucune réservation ne sera acceptée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Nicole Vezeau présentera des tableaux d’art folk, de nature morte, des portraits, des paysages, et des peintures aquarelles. «Certaines de ces œuvres qui s’y trouveront seront en vente, mais il se peut que quelques-unes ne le soient pas», a indiqué Simon St-Denis, le coordonnateur des communications du Centre culturel Le Chenail.

Le Centre culturel Le Chenail a tenu à rappeler qu’il respecte les lois de distanciation émises par le gouvernement de l’Ontario. Il demande ainsi la collaboration du public pour qu’il porte le masque et qu’il respecte une distance de deux mètres entre les visiteurs. Les personnes qui ont des symptômes de la COVID-19 tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou une perte subite de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de gout doivent rester à la maison.