Experte en arts et dans une multitude d’oeuvres d’art plastique et techniques différentes, Nicole Vezeau charmera son public lors de sa séance de vernissage le dimanche 21 février de 14h à 16h. L’exposition se déroulera jusqu’au 28 mars et sera ouverte à tous, mais il y aura une limite de 10 personnes à la fois à l’intérieur de la Maison de l’Île. Aucune réservation ne sera acceptée. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Nicole Vezeau présentera des tableaux d’art folk, de nature morte, des portraits, des paysages, et des peintures aquarelles. «Certaines de ces œuvres qui s’y trouveront seront en vente, mais il se peut que quelques-unes ne le soient pas», a indiqué Simon St-Denis, le coordonnateur des communications du Centre culturel Le Chenail.
Le Centre culturel Le Chenail a tenu à rappeler qu’il respecte les lois de distanciation émises par le gouvernement de l’Ontario. Il demande ainsi la collaboration du public pour qu’il porte le masque et qu’il respecte une distance de deux mètres entre les visiteurs. Les personnes qui ont des symptômes de la COVID-19 tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou une perte subite de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de gout doivent rester à la maison.