le Jeudi 11 août 2022
le Jeudi 10 Décembre 2020 20:05 Autres - Others

Spectacle en plein air du Festival des lumières de Noël

Le père Noël et Mme Noël étaient à Rockland le 6 décembre pour rencontrer leurs admirateurs, petits et grands, dans le cadre du Festival des lumières de Noël organisé par la Cité de Clarence-Rockland à l'aréna de Clarence-Rockland. — photo Gregg Chamberlain
Le père Noël et Mme Noël étaient à Rockland le 6 décembre pour rencontrer leurs admirateurs, petits et grands, dans le cadre du Festival des lumières de Noël organisé par la Cité de Clarence-Rockland à l'aréna de Clarence-Rockland.
photo Gregg Chamberlain
L'esprit de Noël a triomphé de la pandémie dans la Cité de Clarence-Rockland avec un peu d'aide du personnel municipal, des entreprises locales et des groupes communautaires.

La COVID-19 a mis sur la glace les défilés annuels de Noëls pour toutes les communautés du Canada, mais à Rockland, quelque chose de spécial a pris place le 6 décembre.

Le personnel municipal, avec l’aide des entreprises locales, des clubs de services, des clubs sportifs pour les jeunes et des groupes à but non lucratif, a organisé un festival de lumières de Noël en voiture dans le stationnement arrière de l’arène de Clarence-Rockland.

photo Gregg Chamberlain

Deux douzaines d’expositions, comprenant des scènes de Whoville, au moins un invité préhistorique, et même le père Noël et la mère Noël eux-mêmes, étaient à la disposition des résidents qui pouvaient les voir depuis leur voiture et leur camion lorsqu’ils circulaient sur le stationnement.

Le personnel de la ville, avec l’aide de la Police provinciale de l’Ontario, a géré et surveillé le défilé de passage pour s’assurer que chacun restait à l’intérieur de son véhicule afin de maintenir une distance sociale sécuritaire pendant qu’il prenait plaisir à regarder les expositions

photo Gregg Chamberlain