La COVID-19 a mis sur la glace les défilés annuels de Noëls pour toutes les communautés du Canada, mais à Rockland, quelque chose de spécial a pris place le 6 décembre.
Le personnel municipal, avec l’aide des entreprises locales, des clubs de services, des clubs sportifs pour les jeunes et des groupes à but non lucratif, a organisé un festival de lumières de Noël en voiture dans le stationnement arrière de l’arène de Clarence-Rockland.

Deux douzaines d’expositions, comprenant des scènes de Whoville, au moins un invité préhistorique, et même le père Noël et la mère Noël eux-mêmes, étaient à la disposition des résidents qui pouvaient les voir depuis leur voiture et leur camion lorsqu’ils circulaient sur le stationnement.
Le personnel de la ville, avec l’aide de la Police provinciale de l’Ontario, a géré et surveillé le défilé de passage pour s’assurer que chacun restait à l’intérieur de son véhicule afin de maintenir une distance sociale sécuritaire pendant qu’il prenait plaisir à regarder les expositions
