le Dimanche 14 août 2022
le Lundi 19 octobre 2020 17:02 Autres - Others

L’achat local récompensé à Clarence-Rockland

  stock photo
stock photo
La Cité de Clarence-Rockland a mis en place un concours visant à remercier les résidents qui ont magasiné davantage localement afin d’aider à soutenir le monde des affaires de la ville pendant la pandémie.

Le concours, appelé #CRLocal, a été lancé
pendant le long weekend de l’Action de grâces. Outre le fait de remercier les
résidents d’avoir essayé de faire leurs achats localement autant qu’ils le
pouvaient, le concours encourage également les résidents à promouvoir l’achat
local au-delà de la pandémie.

«Choisir de soutenir une entreprise locale est l’une des choses les plus importantes à faire pendant cette pandémie, a déclaré Alexandra Riel, responsable du développement économique municipal. Nous invitons les participants au concours à télécharger un selfie (égoportrait) sur Facebook, montrant qu’ils soutiennent une entreprise de Clarence-Rockland.»

Le concours #CRLocal permet aux résidents qui font des achats locaux de poster des photos d’eux-mêmes dans un commerce local sur leur propre page Facebook et aussi de taguer la photo sur la page Facebook de la ville. Cela peut se faire en utilisant @clarencerockland pour le tag. Les participants au concours doivent identifier le lieu où la photo a été prise et inclure le hashtag, #CRLocal avec la photo.

Tous les participants au concours recevront un sac à provisions en tissu réutilisable et auront une chance de participer au tirage au sort d’un des trois chèques-cadeaux de 100 dollars pouvant être utilisés dans une entreprise locale de leur choix. Les tirages ont lieu les 30 octobre, 30 novembre et 30 décembre.