le Jeudi 26 mai 2022
le Jeudi 4 juillet 2019 19:37 | mis à jour le 8 avril 2022 19:41 L'ARGENTEUIL

Les Mini-jeux d’Argenteuil sont pour la semaine prochaine

Émilie Marineau sera la porte-parole de la 15e édition des Mini-jeux d’Argenteuil. 
 — Frédéric Hountondji
Émilie Marineau sera la porte-parole de la 15e édition des Mini-jeux d’Argenteuil.
Frédéric Hountondji
Les mini-jeux d’Argenteuil feront bouger quelque 400 jeunes argenteuillois de 6 à 12 ans, le jeudi 11 juillet, dès 9 h, sur les sites de la polyvalente Lavigne et de l’École secondaire régionale Laurentian.

« Lors de cet évènement d’envergure, les participants, vêtus de leur t-shirt bleu, couleur officielle des Mini-jeux 2019, auront la chance de pratiquer trois sports différents parmi une sélection de 15 disciplines sportives, dont le hockey cosom, le cheerleading, le tag à l’arc, le baseball, l’haltérophilie, le soccer, le land paddle, le karaté, le flag-football, le kin-ball, le tennis, le basketball et la gymnastique », a énuméré Jean-Sébastien Beauchamp, technicien en loisir à la MRC d’Argenteuil.

Lors d’une conférence de presse qu’il a animée le 17 juin dernier à la Gare historique de Lachute, Il a mentionné que l’athlétisme serait également à l’honneur. Émilie Marineau, fille du célèbre haltérophile Guy Marineau, est la porte-parole de cette 15e édition des Mini-Jeux d’Argenteuil.

Pour plus de détails, retrouvez l’article à la page 6 de L’Argenteuil du 5 juillet.